Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pur Coton
13 mai 2014

Défi veste .....

 

Une envie furieuse de me coudre une veste

Faut dire que j'adore les vestes 

qui débordent de mon dressing

Même pas peur de me lancer !!!

Je commande le patron, je découpe les pièces

et  je me dis que pour la semi débutante que je suis,

c'est un projet peut-être un peu ambitieux

Et là, je doute...

Heureusement ma prof de couture m'a permis d'y voir plus clair 

Merci Florence pour ton aide

Puis après un nombre d'heures de travail

très important voilà le résultat

Elle est belle ma veste !!!

 

Veste Burda 7212 - 1

Modèle BURDA Veste 7212

Veste Burda 7212 - 2

A noter au passage, l'aisance dont

je fais preuve devant l'objectif !!

Veste Burda 7212 - 3

Veste cintrée avec un très joli dos,

toute doublée à l'intérieur

Veste Burda 7212 - 4

 Mes premières boutonnières !!

J'ai peu de mérite puisque ma machine les fait toute seule

et coud aussi les boutons

Trop facile !!

Veste Burda 7212 - 5

Je suis très contente du résultat

Enfin, sans l'aide de Florence, ma prof,

je ne serais jamais arrivée au bout

Et d'ailleurs, si vous souhaitez prendre

des cours de couture sur Rennes,

Elle vient de lancer son activité,

c'est  L'atelier des Piqueuses d'Idées

Je suis déjà repartie dans un autre projet

une veste aussi et des petits tops d'été...

Affaire à suivre

bobine 2

 

Petit retour sur nos vacanes de Pâques

sur la Côte finistérienne

Une semaine sous le soleil

Admirez...

 

Cap de la Chevre - 1

Cap de la Chèvre - Morgat

L'ile de la Vierge -

L'ile de la Vierge - Les Abers - Côte au nord de Brest

Les Abers

Les Abers

Les Abers - 2

Les Abers

 phare1

 

 

Publicité
Commentaires
M
coucou Pascale,<br /> <br /> ça faisait bien longtemps :)<br /> <br /> je vois que tu es devenue une pro en couture, vraiment bravo!!<br /> <br /> c'est gentil d'être venue m'accueillir :)<br /> <br /> bisous doux et à très vite
K
Fé-li-ci-ta-tions !!!! bravo pour cette réalisation, cette veste est magnifique, le patron est très sympa, et il faut dire que le mannequin la porte très bien !!!<br /> <br /> très belles photos bretonnes...<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Karen
S
elle est très belle cette veste ! maintenant tu es fin prête pour toutes les envies qui se présenteront, si tu peux réaliser ça, tu peux tout faire !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> senami
F
Elle est plus que SUPERBE cette veste ;-) Sacré défi si vous commencez la couture ... Vivement les prochains défis !!
M
Pour la veste,vous avez de quoi être très fiert de vous.En plus elle vous va a ravir!Pour les photos je suis fan,j aime la photo,mais vous avez pris mes endroits préférer et des lieu plein de souvenir pour moi iséroise qui venais en vacance chez les grands parents.Et maintenant ,je vis à Brest hiihih,comme quoi sa marque une vie ,les voyages.Vos photos mettent en valeur ces paysages superbes.Bonne fin de semaine
Pur Coton
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité