Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pur Coton
16 avril 2014

Plantain the tee-shirt...

 

On ne le pésente plus le fameux Plantain !!

Vu partout sur la blogo

C'est un modèle de Deer and Doe

Faut-il encore le présenter ?

Tee-shirt en téléchargement gratuit

qui est vraiment simple à réaliser

même quand on est débutante

Tout s'emboite parfaitement

Je l'ai réalisé en taille 40

mais en ayant rétréci le bas

car je le trouvais un peu trop évasé

 

Plantain 2

 

Coudre du jersey..

une première pour moi

Réalisé sans ourlet en bas parce que

j'aime bien quand ça roulotte

 

Plantain 1

 

Mais à bien y regarder,

devant ça roulotte dans le bon sens...

mais derrière ça roulotte à l'intérieur !!

Erreur de débutante, j'ai mis le tissu à l'envers

 

Plantain 3

 

C'est pas grave, je l'aime bien quand même

mon Plantain

et je suis certaine qu'il y en aura d'autres à venir,

les déclaisons de ce modèle sont nombreuses

 

metre

 

 

Publicité
Commentaires
K
très sympas, ta version est sobre mais avec une personnalisation que j'aime beaucoup<br /> <br /> je suis allé sur le site il n'est plus téléchargeable dommage !!!!<br /> <br /> j'aurai bien essayé même si je suis pas très douée en couture<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
D
Désolée pour la taille ,j'avais pas fait attention!!!<br /> <br /> bonne soirÉE<br /> <br /> Françoise
D
Waouh! belle réussite!!!<br /> <br /> J'ai acheté le jersey( blanc aussi!) il y a 1 mois, pour ce modèle.... pas eu le temps...<br /> <br /> tu me remotives...( quelle taille as tu fait d'ailleurs car je doute un peu)<br /> <br /> Merci et bravo<br /> <br /> françoise
N
C'est magnifique ! J'aime sa simplicité et les petits détails et tant pis si ça roulotte dans les deux sens. C'est le genre d'ouvrage de prêt à porter qui me tente bien. Eh bien, moi, je ne connaissais pas le tee-shirt plantain (la banane oui !). Alors je vais aller le découvrir et merci pour le lien... Douce journée. Bisous
G
Il est superbe - je n'ai pas encore osé coudre du jersey !!!!!
Pur Coton
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité