Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pur Coton
23 décembre 2014

Premiers cadeaux de Noël...

 

Ca fait longtemps que je ne suis pas passée

par là, je préparais Noël,

je brodais, je cousais et tout et tout...

Je vous montre mes tous premiers cadeaux de Noël

Pour Charlie, il y avait déjà eu ça et ça et ça

Et cette année, il y a ça

 

Peignoir 1

 

 

Peignoir BURDA 2662 - Modèle 4 ans

 

Peignoir 2

 

 

Toujours sur le thème de la mer

 

Peignoir 3

 

 

Petit poisson bleu appliqué sur la poche

 

Peignoir 4

 

et dans le dos...

 

Peignoir 5

 

 

réplique presque parfaite du bateau de son grand-père

 

bateau

 

 

... vous ne trouvez pas ?

 

Peignoir 6

 

 

Peignoir 7

 

 

voilier

 

Et puis en novembre, Charlie a eu un petit frère

Emile

Je devais trouver un thème bien différent

de celui de son frère

Ils vivent à la montagne

alors les ours blancs furent une évidence

 

Plaid 1

 

 

pour un plaid bien douillet de 80 cm x 1 m 30

 

Plaid 2

 

 

Plaid 3

 

 

Plaid 4

 

 

Plaid 5

 

 

 

Plaid 6

 

 

Plaid 7

 

grilles issues du livret Rico Design - Stick-Idee

 

ours blanc

 

Je profite de ce post pour vous remercier de vos visites,

souhaiter la bienvenue aux dernières abonnées

et vous souhaiter de belles fêtes de Noël

Je vous retrouve bientôt pour vous montrer jupe,

veste (voui encore une),

tunique et robe réalisées ces dernières semaines

 

Noel

 

Publicité
Commentaires
F
Ce petit plaid est mignon comme tout ! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Belle année à toi.
G
Magnifiques réalisations - le plaid est vraiment splendide
K
superbes cadeaux home made un petit faible pour le plaide<br /> <br /> très bonne fêtes de fin d'année a toi aussi<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
C
Ces cadeaux sont trop beaux! Bonnes fêtes de fin d'année.
M
quel joli peignoir!!! et le plaid à tomber!!! c'est toujours tellement parfait!! gros bisous Pascale et passe une belle fin d'année
Pur Coton
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité