Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pur Coton
15 janvier 2014

Est-il trop tard....

 

Pour parler de Noël ???

Vous souvenez-vous de cet article ?

Et bien j'ai été entendue !!

Puisque le Père Noël m'a apporté celle

que j'espérais depuis si longtemps

Une nouvelle machine à coudre !!!

Une Rolls par rapport à celle que j'avais avant !!

 

machine

 

Je redécouvre le plaisir de coudre calmement et

même de commencer à me faire des vêtements

Pour commencer et sans mettre la barre trop haut,

je me commande le patron de la

jupe Midinette de Aime comme Marie

Même pas peur, je modfie le patron pour en faire

une jupe taille basse et la rallonge d'au moins 7 cm

Oui elle est un peu courte et je n'ai plus 20 ans !!!

Bon, après 2 démontages (la ceinture est trop serrée

et la jupe trop large)

 Voilà le résultat...

Je rentre dedans !

 

Jupe 1

 

 

Jupe 2

 

Poche italienne s'il vous plait !

 

Jupe 3

 

 

Je recommande les patrons Aime comme Marie

qui sont clairs, très bien expliqués

Prochain défi, faire une chemise à Monsieur...

Ca fait rire tout le monde à la maison

(sauf le principal intéressé qui se dit

qu'un jour, pour me faire plaisir et parce qu'il m'aime

il faudra qu'il porte une chemise peut-être ratée ou imparfaite)

 

petit coeur gris

 

Pour un cadeau,

j'ai customisé une serviette de bain 

 

serviette 1

 

serviette 2

 

serviette 3

 

Je ne délaisse pas pour autant les petites croix

Grille Au Fil de Noël -  Couleur d'Etoile

Finitionnée en boite

Dès que j'aurai un peu de temps

 

Noel

 

Je lève le voile sur mon projet en cours,

que vous découvrirez prochainement...

 

plaid

 

 

Et pour terminer,

je vous remercie de me suivre

tout au long de mes articles

et je souhaite la bienvenue

à toutes les nouvelles abonnées

 

coeur

 

 

Publicité
Commentaires
A
Très réussie ta midinette, j'ai déjà testé et approuvé la chemise Mister ! ce sont de chouettes patrons !
L
Très beau cadeau que tu mets à profit... superbe tes créations, jupe tip top et serviette très personnalisée.
C
Quelle chance d'avoir une telle machine à coudre !! La jupe est très jolie ... J'hésite encore à sauter le pas et me faire des vêtements... Peut être vais-je essayer avec un short car je ne parviens pas à le trouver en boutique et j'en ai vu un sympa sur le net.Quant à ta customisation trop trop belle ! Biz Lyne
M
J'adore la jupe ! Et je rêve d'avoir la même machine ! <br /> <br /> J'attends la suite...<br /> <br /> Bisous
N
Un magnifique cadeau, tu as dû être très sage - Bisous et douce soirée
Pur Coton
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité