Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pur Coton
6 septembre 2013

Vent d'ouest....

 

Grille gratuite que j'ai trouvée sur ce site

légèrement modifiée mais pour laquelle

je manque gravement d'inspiration

pour la finition

Affaire à suivre donc...

 

Vue 2

 

Vue 3

 

Vue 4

 

Vue 5

 

Vue 6

 

Vue ensemble

 

J'en profite pour vous remercier pour tous vos messages

tous plus sympas les uns que les autres

que je lis avec beaucoup de plaisir

Malheureusement, je n'ai pas le temps

de toujours y répondre individuellement

Je préfère vous laisser des messages

lorsque je passe sur vos blogs

Mais pour me faire pardonner,

je vous réserve une surprise

dans les jours à venir

Restez bien en ligne !!!

bouee

 

Publicité
Commentaires
V
elle est mimi, pourquoi pas un sac pour le linge ??? On est bien le vent lorsque l'on met à sécher le linge à l'extérieur !!! a bientôt . Véro
C
J adore les motifs que tu brodes, j ai souvent envie de les peindre<br /> <br /> Bonne journée
M
Je découvre ce blog avec beaucoup de plaisir, le thème de la mer est très sympa bravo
M
c'est sympa ce petit air de vacances en arrière saison....
F
j’adore cette broderie, merci pour le lien!!
Pur Coton
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité