Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pur Coton
20 août 2013

Je récidive...

 

Avec cette valisette ronde pour

la naissance d'une petite Izy

Valisette 1

Valisette très colorée pour une chambre

de bébé toute en couleurs

 

Valisette 2

Agrémentée de boutons carrés Made in Home

en pâte Fimo

pour rappeler les coussins carrés

multicolores qui décorent la chambre

de la demoiselle

 

 

Valisette 3

... et des fleurs toutes en rondeur en rappel

de tous les lampions de couleurs

qui pendent du plafond...

 

Valisette 5

Et pourquoi une fée ?

Parce que ce thème est décliné

dans tous les accessoires de lit et de table à langer

Je crois que tout y est !!!

Grille Prends soin de ta planète de Sylvie Teytaud

Valisette 6

lampions 4

 

Publicité
Commentaires
A
cette valisette est magnifique.
C
Que c'est beau chez toi! C'est un plaisir de venir te rendre visite.. je te rajoute à mes blogs et je m'inscris à ta N.
T
splzndide<br /> <br /> j'aimeeeeeeee<br /> <br /> Talou
T
Plein de peps et j'admire le joli travail que tu réalises ! Bisous Pascale
M
La maman est effectivement très contente et très émue de ce magnifique cadeau fait avec amour ! Cette jolie valisette a très vite trouvé sa place ! Merci encore de ma part et de celle d'Izy
Pur Coton
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité