Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pur Coton
25 mai 2013

Moi je suis prête...

 

Pour aller à la plage avec ce grand cabas

Grand comment ?

Grand pour mettre les serviettes, les bouquins,

les lunettes de soleil...

de toute la famille

Voui il est grand !!!!

Bref, tout ce qu'il faut pour passer un après-midi sur le sable

au bord de l'eau...

Maintenant, on attend qui ? Hein !!

Cabas_Vue_face

 

Cabas_Vue_cote_gauche

 

Cabas_Vue_cote_droit

 

Cabas_vue_couture

 

Cabas_Vue_face_2

Patron maison - Cabas d'inspiration sacs en voiles de bateaux recyclées

 

coeurs_2

 

Et puis en ce week-end de Fête des Mères

Bonne fête à toutes les Mamans mais surtout à la mienne

Bonne fête Maman !

 

 

Publicité
Commentaires
L
Absolument superbe ! sobre et élégant, il a tout pour plaire ! Amitiés.
L
on attend le soleil et la chaleur ..<br /> <br /> superbe ce cabas ...<br /> <br /> douce journée
C
bravo, il est superbe! j'aime, j'aime!
B
Il est magnifique ton grand cabas, je t'envie!!!!<br /> <br /> Plein de bisousss...
Z
sympa jesper tu auras l occasion de l utiliser prochainement...<br /> <br /> douce semaine
Pur Coton
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité