Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pur Coton
29 mai 2013

Fête des Mamans

 

A l'occasion de la Fête des Mamans,

voilà ce que j'avais préparé à la mienne...

Un coussin,

sur lequel je voulais absolument intégrer une bordure de drap

qu'elle avait brodé pour son trousseau de jeune fille,

qu'elle m'avait donné et dont j'avais déjà recyclé ses initiales ICI

 

Ensemble

 

 

detail 1

 

Une première pour moi..le passepoil. C'est vrai que ça apporte un plus

 

detail 2

 

 

detail 3

Grille issue du Passion Fil N°4

guirlande fleurs

Publicité
Commentaires
C
Encore une très très belle composition ; j'aime l'idée d'une seconde vie pour ces draps brodés par ta maman elle a dû beaucoup apprécié ce cadeau du coeur. biz Lyne
C
J'aime vraiment beaucoup ton style ! Bises
M
Superbe ce coussin !!!! J'aime beaucoup le passepoil et le drap ancien !!!<br /> <br /> Bonne journée !
N
Superbe ouvrage ! De charmants détails et de jolies broderies. Ta maman n'a pu que s'émerveiller des talents de sa fille. Bisous.
L
très beau ton coussin, c'est vrai que le passepoil rend vraiment bien ! il faudrait que j'essaye <br /> <br /> Bises
Pur Coton
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité