Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pur Coton
12 octobre 2012

Cet été, il y a eu...

La naissance de Charlie

C'est un petit garçon qui vit

dans les Alpes mais dont

le Papa est breton

Alors pour qu'il n'oublie pas ses

origines et la Bretagne de ses

prochaines vacances...

Une guirlande de drapeaux

Girlande drapeaux

mozaique 1

et sur le même thème

sa serviette de bain

serviette 3

mozaique serviette

Modèles issus du livre Bord de mer d'Anna Field - Photos internet

 

mouette

 

Et puis il y a eu...

du cartonnage

Boite 1

DSC04951

Free Autumn Sampler - Cosmic Handmade que j'ai un peu modifié

Merci à Cath

d'avoir accepté que je lui prenne son idée en copiant

la barrière qu'elle avait elle-même brodée de cette façon

 

oiseau noir

Et puis, il y a un projet,

brodé mais pas encore finitionné...

DSC06176

Je ne vous en dis pas plus pour l'instant

arbre_037

 

Et enfin, je fais l'impasse

sur l'automne et je brode l'hiver

DSC06178

DSC06179

Modèle LHN - It's snow cold

 

Publicité
Commentaires
S
ah j'adore cette sublime boite "country", j'avais déjà repéré ce joli petit modèle mais avec le tissu que tu as utilisé c'est plus que parfait félicitations pour cette petite merveille bonne soirée
O
Moi j'aime bien l'annonce de l'hiver avec ce joli bonhomme de neige ! ta guirlande en fanions est très belle. Biz Lyne
C
J'aime beaucoup tes choix de broderie. La bannière et la serviette de bain...Magnifiques ! Ce joli pommier accolé à son hangar; c'est une grille toute simple, mais tellement belle ! Parfait cartonnage...<br /> <br /> Doux we !
F
quel travail tous ces petits bateaux...en tout cas c'est ravissant!<br /> <br /> j'aime beaucoup le bonhomme de neige aussi!
M
Bonjour Pascale <br /> <br /> Quel bel été en xxx créatives !<br /> <br /> Ton montage "café"me semble bien bien appétissant aussi
Pur Coton
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité