Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pur Coton
12 mai 2012

Valisette de fille

Quand l'envie de cartonnage me reprend,

c'est pour l'anniversaire de Flavie

Valisette rose

Exterieur Boite

Interieur Boite 

Grille Tralala - Maison d'été

Broderie Boite

Valisette réalisée d'après le tuto de

Mara - Khofr à broder

Mara, que j'ai eu la chance de rencontrer

pendant mes vacances de Pâques à Sommières près de Nîmes

Si vous passez par là, allez découvrir sa boutique

mercerie Mara

Crédit Photo Mara 

 

Publicité
Commentaires
T
cette valisette est superbe<br /> <br /> <br /> <br /> avec cette brosderie au centre j'aime beaucoup<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Talou
M
Trop belle la valisette !!! Bisous!
P
J'adore ta jolie valisette toute rose. Flavie a bien de la chance !
C
Adorable cette valisette, c'est tout ce que j'aime et rose en plus, bravo!<br /> <br /> Bises.
D
Vraiment adorable...<br /> <br /> Françoise
Pur Coton
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité