Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pur Coton
2 avril 2012

Alice au pays des clochettes...

Pour une petite Alice

qui vient de naître

Petit coussin pour décorer sa chambre

coussin 1 

Modèle Zaza Pique La Fée Clochette

dont j'ai modifié les couleurs

Brodé sur une toile 15 fils

coussin 4

Je rends hommage à Véro 3 P'tits Coeurs

qui m'a inspirée ces nouettes...

THE nouettes de Véro !

coussin 5

Elles donnent du pep's et

de la fraicheur à ce coussin

coussin 2

coussin 3

Et pour la douceur, je lui ai fait

le fameux ours polaire des Intemporels

ours 1

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
tres jolie biz nini
C
Adorable coussin! C'est très frais, très jeune, charmant!
E
İl est adorable ce coussin. J'aime beaucoup les couleurs.
M
Quel joli cadeau de bienvenue !<br /> <br /> il est plein de douceur ,
L
Douceur des couleurs et tendresse du doudou, c'est trop chou tout ça ! Bises.
Pur Coton
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité