Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pur Coton
22 mars 2014

Unies contre le cancer

 

 

 

Il y a quelques semaines je faisais appel à vous pour la

préparation d'une vente d'objets Home Made

au profit de l'association CAP OUEST 

C'est quoi CAP OUEST ?

C'est une association dont l'objectif est de proposer

et développer une activité "sport-santé" de Dragon Boat

sur la métropole Rennaise pour les femmes

atteintes du cancer du sein

Le Dragon Boat est une embarcation qui permet

de rassembler 10 ou 20 personnes

encadrées par des professionnels sportifs et des kinésithérapeutes

 

logo Roz'Eskell

 

Les Roz'Eskell qui veut dire "les ailes roses" en breton

est l'équipe de Rennes

Suite à mon appel, j'ai reçu des créations 

très personnelles que voici

 

Claire Atelier de Claire

Claire de Au Claire de Fil

Isabelle Les Anges d'Amande

 

Isabelle de Les Anges d'Amande

Sandrine-Atelier-Chiffons-2

Sandrine de Atelier Chiffons

Nathalie Cerise

 

Nathalie de L'Atelier Cerise et Lin

Catherine Zephirine

 

Catherine de Chez Zéphirine

April

 

April de April sur le fil

Sophie et Flavie - Atelier Douceur

Sophie de Tout en douceur

Armelle

Armelle - sans blog

Caroline Au fil des idees

 

Caroline de Au fil des idées de Caroline

Catherine - Thé Framboise

 

Catherine de Thé Framboises

Estelle

Estelle

Francoise Il est 5 heures 2

Françoise de Il est cinq heures

Francoise Il est 5 heures

Françoise de Il est cinq heures

Isabelle-Les-croix-de-Jeanne-montage-2

Isabelle de Les petites croix de Jeanne

Marie Line

Marie-Line ma soeur - sans blog

Vero 3 P'tits Coeurs

Véro de 3 P'tits coeurs

Pascale Olgayou

Pascale de Point de croix and co Olgayou

Laurie Anne 1

 

Laurie Anne 2

Laurie-Anne - sans blog

Helene - Au Bois de rose

Hélène de Au bois de roses

Christine Madiana

 

Christine - sans blog

Pascale Pur Coton

et moi...

Merci les filles pour votre participation

et merci Aux Ateliers de L'Ille

pour l'organisation de cette vente

 

Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton blog et cette association par le biais de différentes généreuses filles qui ont fait des merveilles!!<br /> <br /> Je m'inscrit pour ne rien rater dorénavant !
E
il fallait faire quoi .. je decouvre ton blog grace a thé framboise.. est il encore temps de t'envoyer quelque chose ??<br /> <br /> bonne soirée
M
Je comptais remercier individuellement toutes les adorables créatrices ayant été sensibles à notre cause mais à mon tour je profite de ton joli blog Pascale pour vous dire à toutes un énorme MERCI !!<br /> <br /> Comme Sandrine l'a dit nous avons fait un carton plein tout le week end et cette belle action va donner un bon coup de pouce à notre association. Je vous tiendrai informées de l'aventure Roz'Eskell. Je vous embrasse. Mag
P
Quelle belle cause...Félicitations pour tous ses beaux objets,...je pense que vous aurez beaucoup de succès ....<br /> <br /> Douce journée ♥
A
Quelle belle sélection !! je suis ravie d'y avoir participé et surtout très contente que cette expo ait rempli ses objectifs !!<br /> <br /> Bonne continuation, je vous soutiens !!<br /> <br /> Isabelle
Pur Coton
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité