Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pur Coton
21 octobre 2013

Capes de bain...

 

A l'annonce de sa grossesse

tellement attendue et tellement espérée,

il y avait eu ce coussin

Ils sont arrivés la semaine dernière,

les jumeaux de ma copine Steph

Gautier et Gabriel ont pointé leur petite frimousse...

2 capes de bain...

La première que j'ai déjà réalisée en version rose

 

cape Gabriel 1

 

cape Gabriel 2

 

cape Gabriel 3

 

cape Gabriel 4

 

Et la deuxième d'après une grille Tiens donc - Puss et Kate

dont j'ai un peu modifié les motifs

 

cape Gautier 3

 

cape Gautier 2

 

cape Gautier 4

 

cape Gautier 1

Dimensions des capes 75 x 75 cm

 

Bienvenue à vos bébés les filles...

 

canard

 

Publicité
Commentaires
M
trop mignonne cette cape de bain ! j'adore ce petit ours dans son bateau ! extra le mariage broderie//tissus !<br /> <br /> je découvre votre blog.... une mine de jolies choses !!! Bravo !
D
Elles sont à ravir, j'adore bon week end Clau
M
Mignonne broderie avec le mélange tissu <br /> <br /> J aime beaucoup les petits ours !!!!<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Miluva
M
Bonsoir Pascale ,merci pour ta réponse .Non je n'ai pas de blog mais je suis une accro de l'aiguille en tous genres .Si ce n'est un style c'est une façon de faire .Tu fais également beaucoup de ravissantes petites choses pour les bébés .Je me souviens d'un très joli plaid en patch et broderies avec de belles couleurs .Tout est rentré dans l ordre et je peux te faire ce com .Bise martine D
P
Très beau travail, étant collectionneuse d'ours depuis des années, ma préférence va à l'ours marin.....<br /> <br /> Bonne journée
Pur Coton
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité