Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pur Coton
30 mai 2013

Bord de mer...

 

Je continue dans ma lancée de fabrication de coussins

Celui-ci est pour la maison de vacances de ma soeur

Je suis très inspirée, en ce moment,

par l'esprit bord de mer et le recyclage des voiles de bateaux

 

ensemble

 

detail 1

 

detail 2

 

J'aime beaucoup ces coutures apparentes

 

detail 3

Grille Lilipoints - Les points cardinaux

 

balise 1

 

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe! superbe!
P
Quel joli coussin aux couleurs maritimes !
A
Vraiment très joli. <br /> <br /> On a très envie de prendre le large.
P
wouah j'adore !!!gros bisous Flavie
K
je suis fan de ta série marine que se soit ton magnifique coussin ou ton sac sur un article précédant <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Pur Coton
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité