Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pur Coton
23 janvier 2013

Sac de week-end...

Un cadeau de Noël qui arrive tardivement

Voilà un grand sac de week-end pour

un petit Charlie

Photo 1

photo 3

photo 2

Le tissu en simili cuir m'a donné du fil

à retordre, à ma machine aussi...

je ne sais pas si elle va supporter toutes

les épreuves que je lui fais subir depuis

un certain temps !!!

Ce sac est entièrement doublé de tissu,

ici marron à pois blancs et j'ai renforcé le fond

avec une plaque pour qu'il reste bien plat.

Le deuxième côté...

photo 4

photo 5

photo 6

photo 7

photo 8

D'après le tuto du blog des Fans de Aime comme Marie

epingle 2

 

Je profite de ce post pour relayer l'opération

Une trousse pour le Togo

logo TOGO

organisée par Aurélie

Je vous encourage à regarder la vidéo

de l'association S.T.E.J

www.stejtogo.org

pour comprendre le pourquoi du comment

de cette opération...

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ! Ça donne envie de s'y mettre !
C
ce sac est vraiment magnifique, j'adore, et j'adore egalement ton blog que je visiste de temps en temps; toutes mes felicitations<br /> <br /> bonne journée
M
Bravo ton sac est superbe !!!!!<br /> <br /> pas évident de coudre ce genre de tissu <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Valérie
C
Il est magnifique ce sac ! Ta Mac et toi vous avez bien travaillé. Ces épreuves de couture vous auront rendues certainement plus complices toutes les deux ! Bravo biz Lyne
H
oh la la !!! j'adore ce sac, bravo il est magnifique, original mais sobre à la fois.<br /> <br /> Hélène
Pur Coton
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité