Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pur Coton
5 décembre 2012

Cape de bain

Beaucoup de naissances autour

de moi en ce moment...

Du coup, je fais l'impasse sur

Noël, les sapins et les bonhommes de neige

Finalement les cadeaux de naissance,

c'est ce que je préfère préparer

Alors pour sa naissance,

Ruben aura, lui aussi, sa cape de bain...

cape Ruben 1

cape Ruben 2

cape Ruben 3

Modèle grand format de 90 cm x 90 cm

Il faut dire que le petit Ruben est déjà un grand bébé !

Grille La Sylphide Toquée brodée sur une toile 15 fils

petit coeur gris

 

Et pour sa grande soeur Clarisse,

une cape de bain format poupée

 de 40 cm x 40 cm

montage 2

Free de Madame Chantilly

Et une petite boite à musique

jouant la douce mélodie La Vie en Rose

montage 1

Extrait de la grille Les Matrioskas de Madame Chantilly

Mécanisme musical acheté en Espagne

cape 4

 

Publicité
Commentaires
C
que de belles choses par chez toi !!!<br /> <br /> bravo !!<br /> <br /> bizzzzz
D
C'est adorable, j'aime beaucoup la boîte à musique.Mina
D
Tout est ravissant !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Michèle
P
elles sont belle vos capes de bain <br /> <br /> gros bisous flavie
A
Adorables!!! Ce sont de très beaux cadeaux. Bravo à toi. <br /> <br /> Bonne journée, Anu
Pur Coton
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité