Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pur Coton
16 juin 2012

Ensemble de naissance

Pour une petite Faustine

qui vient de naître

une turbulette d'après

le tuto Les moutons de Kallou

ensemle;jpg

detail 1

detail 2

Et pour sortir du bain

cette cape

detail 1

detail 2

des petits rubans

pour y glisser ses doigts...

detail 3

ensemble

Modèle dont j'ai modifié les couleurs

Mélange de point de croix et de tissu

Modèle trouvé sur le net

il y a très longtemps dont j'ignore l'origine

Publicité
Commentaires
L
Bonjour et bravo pour ces deux réalisations ! Je suis en train de me pencher sur la turbulette et je me demandais quels tissus aviez-vous utilisés et si vous vous étiez servie de ouatine ? Merci d'avance, Laure (débutante en couture)
M
j'adore !
D
Deux jolis cadeaux, merci pour le lien de la turbulette.
C
c'est super mignon !<br /> <br /> bonne soirée ! clairette
C
J'adooore ce modèle et les couleurs que tu as choisies. Dommage que tu n'aies plus la référence. C'est une merveille !! <br /> <br /> Bisous
Pur Coton
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité