Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pur Coton
26 février 2012

Un petit dernier...

Avant de commencer à broder le printemps,

je termine l'hiver avec ce petit coussin.

Modèle Créations de Chrystelle

"Tout schuss"

Mélange de tissu ancien, ruban,

boutons étoile

vue 2

mozaique

Et la petite étiquette derrière !

vue dessus

vue 1

Mais ce coussin n'est pas pour moi

Quelle région va-t-il rejoindre ?

Dans quel atelier va-t-il prendre place ?

A vous de deviner !

Publicité
Commentaires
E
trop beau j'adore<br /> <br /> .... biz nini
E
J'aime beaucoup, et tout particulièrement le bonhomme de neige !
F
très craquant ton coussin, j'adore. Bises Fab
L
Il est tout simplement magnifique ce petit coussin. Je ne connaissait pas la créatrice. Joli tavail tout en finesse.
A
Adorable, j'aime beaucoup ces couleurs passées !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée. Claire
Pur Coton
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité