Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pur Coton
9 janvier 2012

Bonne Année 2012

BONNE-ANNEE-2011

 

Que cette nouvelle année vous apporte

tout ce que vous souhaitez ainsi

que l'aboutissement de vos projets

Je profite de ce post pour vous remercier

de vos visites, de votre fidélité et

de tous les commentaires que vous me

laissez auquels je ne prends pas

toujours le temps de répondre mais

qui me font plaisir et m'encouragent

à faire vivre ce blog

En 2012, je vais continuer les petites croix,

le cartonnage (en ce moment j'ai envie de boîtes !!)

et peut-être m'essayer à d'autres techniques

 

Et pour bien commencer cette année,

Véro de 3 P'tits Coeurs

m'a fait plaisir en m'envoyant...

... par surprise des petits riens (comme elle dit)

Enfin des p'tits riens... quand même !

Un porte monnaie superbement finitionné

(elles sont où les coutures ?)

un sachet de lavande

(de ton jardin Véro ?)

un bracelet tout mignon

montage

Merci Véro, j'adore tes surprises

Ouh la la, je n'ai jamais écrit

autant dans un même post

Je vous retrouve bientôt pour

de nouvelles créations

Pascale

Publicité
Commentaires
A
Enfin un peu de temps pour parcourir quelques blogs et en profiter pour te souhaiter une très belle année à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt. Claire
C
Belle année à toi aussi.<br /> <br /> C'est beau l'amitié.<br /> <br /> Belle semaine.
L
bonne année à toi et toute ta famille ! bises et belle journée!
M
que tu écrives autant moi j'aime!!! en voilà de bien jolis cadeaux raffinés à ton image!!! c'est divin!! sinon je te l'ai déjà souhaitée la bonne année, mais je te le redis avec grand plaisir, plein de bonheur ma chère Pascale, tu fait partie des belles rencontres que j'ai pu faire sur le net!!! un gros bisou
V
meilleurs voeux
Pur Coton
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité