Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pur Coton
18 décembre 2011

Echange de Noël

Comme tous les ans depuis

quelques années déjà,

avec Marie-Amélie,

on aime fêter Noël

On brode, on bricole, on cartonne

et voilà ce que ça donne...

Merci Marie-Amélie

pour ton énorme paquet

montage cadeaux

montage cadeaux 2

...et ce que je lui ai envoyé

montage tableau 2

montage tableau 3

montage tableau

Grille Bent Creek The Christmas Branch

légèrement modifiée et agrémentée de mini boutons

montge cube

Grilles Bent Creek Winter Snapperland

et Long Winter pour la sixième face

bougies

Publicité
Commentaires
M
Trop joli ton cube !!!! J'aime !!!! Bisous !
M
J'adore Bent Creek.<br /> <br /> <br /> <br /> Matilde
S
Aussi mignons d'un côté que de l'autre. Je découvre vos blogs respectifs et je suis émerveillée
P
Quel joli échange !
B
Je viens de lui dire: un superbe échange!!!!<br /> <br /> Tous mes voeux pour plein de bonheur à partager en famille!<br /> <br /> Bisoussss...
Pur Coton
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité