Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pur Coton
20 novembre 2011

L'hiver habille Pur Coton

Ce n'est pas encore l'hiver mais, déjà,

sous mon aiguille se dessinent bonhommes de neige

et paysages enneigés.

Je vous propose un petit tirage au sort dans 15 jours

pour gagner un petit cadeau

Et oui, je suis comme ça moi !

Je vous gâte avant les fêtes

Pour participer, il vous suffit de me laisser un commentaire

et peut-être, c'est vous qui gagnerez le cadeau que

je garde pour l'instant secret

Soyez nombreuses à paticiper !

pere noel

 

Publicité
Commentaires
C
C'EST DU PUR....PLAISIR<br /> ou pur coton...comme tu veux<br /> avec ou sans cadeau...j'aime et merci pour tes visites<br /> BISES<br /> carolandco
L
J'adore aussi les petites surprise, alors allez up je participe. Merci pour ton blog! bonne fin de semaine;
N
Je suis nouvelle chez toi . Je peux participer?<br /> Bisous*<br /> Nadette
j'ai hate de voir tes petites broderies de noêl !<br /> <br /> isabelle de zabroxderie
P
MERCI de cette proposition, moi aussi je tente ma chance car j'adore les surprises<br /> Bonne journée<br /> PAscale
Pur Coton
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité