Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pur Coton
20 juillet 2011

En cours

Avant de partir en vacances,

des nouvelles de mes en-cours

Carré Coeur Modèle Tralala

dont j'ai modifié un peu les couleurs

et les points

COEUR

 

Avec Emmanuelle, Marie-Amélie, Sophie, Gigi,

Armelle et Sandrine

nous brodons ensemble Douceur de Vivre

modèle de Jardin Privé

DSC04465

 

DSC04467

 

DSC04468

Je pars pour une destination

ensoleillée et chaude

et je vous souhaite

de bonnes vacances...

 

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup les couleurs utilisées pour le modèle Tralala. Il me tarde de voir ce que tu vas en faire...<br /> <br /> Bonne journée. Claire
T
Tout est très beau, bravo !
L
j'espère que vos vacances se sont bien passer gros bisous flavie
M
tres joli coeur et jolies maiosns<br /> mamisa
Y
j'adore le choix de couleurs du carré coeur ! j'ai hate de voir sa finition. <br /> Je me glisserai bien dans une valise pour profiter aussi d'un bout de soleil...
Pur Coton
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité