Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pur Coton
9 mai 2011

Très bel échange...

 

Avec Karine connue pour son blog 3 Petites Souris

Nous nous étions données une consigne ...

de la Couleur 

Voilà ce que j'ai reçu

2 jolis pochons pour ramasser les oeufs

de Pâques

 

pochon_1

 

pochon_2

Pochon avec sa fiche Tralala

 

sac_1

 

sac_2

 

Et ce que j'avais préparé

pour Karine et ses 3 Petites Souris

 

photo_ensemble

 

boite_1

 

boite_2

Modèle Tralala - Moutons de Saisons - Printemps

Boîte en cartonnage de ma fabrication

 

tableau_1

 

tableau_2

 

tableau_3

Modèle Lilipoints - C comme...



coussin

Modèle Zaza Pique - Mlle Boule de Fleurs



Et pour Karine



porte_plat_1

 

porte_plat_2

 

porte_plat_4

 

porte_plat_5

Modèle Malin Maline - Les Cupcakes

Porte plateau et boutons en pâte fimo de ma fabrication

 

Merci Karine

pour cet échange très sympathique

 

 

Publicité
Commentaires
N
Superbes créations ! De la couleur, de l'acidulé, sublimes réalisations. Totalement sous le charme ! Bisous
P
Elles sont superbes toutes ces créations, très bel échange. A bientôt
S
C'est absolument splendide...<br /> Les couleurs, les motifs, les finitions....<br /> J'en reste bouche bée !<br /> <br /> Douce fin de journée,<br /> <br /> Séverine
L
bravo les filles, tout est superbe !!!! j'ai qd mm un p'tit faible pour les cupcakes hi hi... bises et belle soirée !
P
C'est un échange bien sympathique avec de bien jolies créations. Bon dimanche.
Pur Coton
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité